En quête de luminosité ?
Il vous faut : Une formule légèrement teintée, enrichie de perles transparentes et de micronacres qui créent un effet de luminosité façon halo. Mode d’emploi : Appliquer le primer au centre du visage (arête du nez + zone regard), avant d’estomper vers l’extérieur pour diffuser la lumière.
En manque d’uniformité ?
Il vous faut : Une texture liquide blindée d’actifs hydratants et revitalisants qui abreuvent les cellules et lissent l’épiderme comme un film gainant. Mode d’emploi : Vaporiser sur l’ensemble du visage après avoir camouflé les cernes et imperfections, pour homogénéiser le grain de la peau.
Envie de contouring
Il vous faut : Un mélange de micro-pigments irisés qui font ressortir la structure osseuse du visage, surtout si on joue les contrastes avec une poudre transparente bien placée. Mode d’emploi : Étirer sur l’ensemble du visage le primer lumineux avant de balayer la poudre translucide partout sauf sur les zones saillantes (arête du nez, pommettes…).
En mal de matité ?
Il vous faut : Un gel riche en anti-oxydants qui absorbe le sébum et permet, avec très peu de matière, de flouter les pores sans plomber le teint. Mode d’emploi : Poser en all over au pinceau une petite noisette de primer. En finition, camoufler les rougeurs et illuminer la zone regard avec un anti-cernes un ton en dessous de sa carnation.