TOUT SAVOIR sur la commande semi-mesure

Aujourd’hui nous souhaitions vous en dire plus sur la commande semi-mesure chez My Dear Paper.

En effet, nous vous proposons en boutique des collections déjà prêtes à l’emploi, souvent en plusieurs coloris.

 

Néanmoins, il arrive régulièrement que le format ou la couleur, par exemple, ne conviennent pas.

Sachez que cela n’est pas un souci.

Quelque soit la modification à apporter, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement par email afin de parler de votre projet !

 

Beaucoup de modifications sont possibles, et un certains nombre d’entre elles ne sont même pas payantes. (Changement couleur, police, intervertir les motifs entre les collections ou les supports de papeterie).

Ce serait donc dommage de se priver, vous ne croyez pas ?! :)

 

Pour trouver plus de détails sur les possibilités de modifications, je vous invite à consulter notre guide de commande semi-mesure, vous y trouverez toutes les informations détaillées.

 

En attendant, je vous propose de vous montrer quelques exemples de ce que nous avons déjà réalisé pour nos clients, en naissance ou en mariage.

 

Le changement de format :

Passez du format recto-verso, au format avec 1 pli central, c’est toujours possible !

Cette modification par exemple, sera payante, puisque nous avons plus de papier ainsi que la pliure à faire.

 

 

Le changement de logo :

Ici les clients souhaitaient illustrer le lieu de leur mariage dans le logo, cela est toujours possible, mais cette modification est payante.

 

Changement de couleur / ou de motif :

Sur les 2 exemples suivants, nous avons à la fois un changement de couleur et de motif (et même de logo sur l’un d’eux).

Les clients souhaitaient d’autres couleurs, ce qui nous a amené à créer d’autres motifs pour répondre à leur demande.

Dans le cas de la collection FOLK et JUNGLE cela a été payant.

Dans le cas de la collection NEVADA, nous avons juste pris les motifs d’autres collections donc cela n’était pas payant.

 

 

 

 

Le changement de type d’impression :

Vous pouvez décider de choisir plutôt l’impression haute de gamme en Letterpress plutôt que l’impression numérique, pour un effet vraiment magnifique.

Dans l’exemple suivant, nous sommes parti du faire-part Nevada, nous avons enlevé le motif qui n’est pas imprimable en Letterpress pour laisser seulement le logo et la police. Le rendu est plus chic minimaliste et la couleur sur tranche donne un effet vraiment exceptionnel à l’ensemble.

Evidemment cette modification implique un surcoût puisque l’impression letterpress coûte plus cher que l’impression numérique.

 

 

Les changements présentés ci-dessous ne sont pas exhaustifs, vous pouvons imaginer d’autres formats, des plis, des pochettes… des changements de polices, de mise en page, les possibilités sont nombreuses, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos projets, nous vous répondrons avec plaisir ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.