NEW // nos collections de faire-part naissance

16 octobre 2017

Naissance : 2 nouvelles collections

Nous sommes très contents de vous parler de 2 nouvelles collections naissance qui ont rejoint nos créations cet été.

La collection SUMMER et la collection GARDEN, printanières comme leurs noms l’indiquent, ont été créées pour le salon KIDS ETC qui a eu lieu fin mai 2017.

Inspirée par les beaux jours, les couleurs pastels, et toujours un univers graphique et ludique qui nous tient à coeur.

Pour l’une nous vous proposons un format A6 (carte postale) et pour l’autre un format carré.

Comme pour les autres collections, nous vous proposons plusieurs supports assortis : le faire-part, la petite carte de remerciements, la grande carte de remerciements, le tampon, le visuel de timbre ainsi que les étiquettes adresse autocollant.

Nous savons que vous aimez soigner vos envois, et que tous ces petits détails sont importants. Un joli coup de tampon au dos de l’enveloppe, un timbre assorti à l’étiquette adresse et au faire-part.

De quoi faire le plus joli des envois ;-)

Parce qu’après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on annonce la naissance de son enfant !

La personnalisation :

Chez My Dear Paper, nous vous proposons des coloris prédéfinis sur la boutique, néanmoins, si vous tenez particulièrement à certaines couleurs, nous pouvons personnaliser nos créations pour vous.

Il en va de même pour les changements de police ou encore les adaptations de format. Vous pourriez préférer les formats avec un pli central, sachez que ce type de changements sont possibles.

Surtout n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour échanger sur un éventuel projet semi-mesure à partir de nos collections. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos demandes.

Une autre manière de découvrir notre travail, la qualité de nos produits : papier épais, haute qualité d’impression, format, détails… est de commander un échantillon (2€ frais de port compris).

Les collections en images

Je vous laisse découvrir en images ces 2 nouvelles collections et vous dis à 2018 pour de nouvelles collections naissance !

xx