Aujourd’hui nous allons parler de la mode pour les femmes ronde. L’été approche à grands pas et c’est le moment de commencer à rechercher le bon maillot grande taille pour l’été 2018. Même si le temps n’est plus aux régimes miracles, no panic, on vous a trouvé les maillots de bains idéals pour la saison estivale.

 

Coupes sobres et casual, couleurs printanières, imprimés originaux et détails chics se côtoient pour donner des pièces résolument hype qui mettront en valeur les courbes féminines cette saison. Voici quelques conseils mode destinés aux femmes ronde qui ne savent pas comment s’habiller sur la plage cet été.

 

Comment bien choisir son maillot ?

 

Choisir son maillot n’est pas un acte facile, surtout si l’on a des formes généreuses (ou ronde). La première chose à retenir c’est de ne jamais opter pour les rayures et les imprimés floraux xxl. Il vaut mieux opter pour des maillots de bain imprimés tropicaux, à pois, arty ou géométriques afin de structurer au mieux la silhouette.

 

Quel maillot de bain choisir en fonction de sa morphologie

 

Du côté de la coupe, un maillot une-pièce ou un maillot-bustier seront à privilégier par rapport aux bikinis et trikinis qui ne peuvent camoufler les rondeurs disgracieuses. Par ailleurs, les maillots de bain grande taille sont à choisir soit dans des couleurs sombres, soit dans des couleurs vives, mais jamais dans des tons doux comme le rose ou le nude qui ne font pas bon ménage avec les rondeurs.

 

Enfin, il convient de noter que les strings sont à délaisser au profit d’un shorty ou d’une culotte haute, dans le style d’un maillot rétro, pour celles qui souhaitent quand même porter un bikini.

 

Les filles aux silhouettes plus menues, quant à elles, ont l’embarras du choix, car elles peuvent tout se permettre. Qu’importe la coupe, la couleur et l’imprimé, le seul mot d’ordre est de ne simplement pas tomber dans le show off !

 

Les erreurs à ne pas faire lorsque l’on achète son maillot de bain grande taille !

 

Si vous voulez être ronde et jolie ,les modèles tape-à-l’œil sont à éviter, surtout pour les filles qui sont assez rondes. L’on comprend par là que les imprimés léopard, les modèles à strass et autres sequins, les maillots rehaussés de détails métalliques et les pièces trop bimbo sont à délaisser au risque de faire un fashion faux pas de taille. Par ailleurs, il vaut mieux opter les paréos sur la plage et opter pour une veste de kimono de plage qui donnera un meilleur effet.

 

Cette petite sélection devrait aider à trouver le modèle idéal. Et pour celles qui ne sont pas sûres de leur taille, il vaut mieux repérer le modèle en ligne et le rechercher ensuite en dans une boutique spécialisée dans les maillots de bain grande taille.

 

Vous avez des rubriques mode grande taille , c’est bien ! Mais ce serait mieux de mettre des mannequins rondes que des filles toutes minces. Comment voulez vous faire rêver certaines filles, qui n’arrivent pas à se projeter dans ces maillots de bain censés être destinés aux filles qui on quelques rondeurs. La liste des boutiques en ligne qui vendent des maillots de bain grande taille.