Faire-part naissance, la belle collaboration avec Amandine Delaunay

25 novembre 2016

Amandine Delaunay est directrice artistique & illustratrice. Très inspirée par les gravures en noir et blanc et l’art du papier découpé, elle a imaginé avec nous une collection naissance autour de la forêt des contes de fées. Un bois imaginaire que l’on retrouve dans les fables et les comptines.

La forêt des contes, c’est le rite de passage qui permet au héros de se révéler. Lieu de rencontre à la fois mystérieux et enchanté, la forêt fait basculer le destin des personnages.
Parce qu’une naissance c’est un grand bouleversement, et le début d’une nouvelle histoire.

Nous sommes très heureux de partager avec vous le fruit de cette collaboration exceptionnelle, Amandine a su apporter sa touche si particulière, elle accorde beaucoup d’attention aux détails, ce qui rend ses créations très captivantes.

Illustratrice très investie dans son travail, on aime son style marqué qui sait raconter de belles histoires. Nous avons mêlé dans cette collection l’esprit nature de la forêt, à la fois enfantin avec tous les petits animaux et graphique grâce à la modernité de la police et de la mise en page.

Cet échange a donné lieu à une collection totalement unique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Et qui dit collection unique dit coloris de folie ! Pas moins de 11 coloris de faire-part disponibles pour cette collection WOODLAND TALES :) Si par tous les hasards, vous ne trouviez pas votre bonheur parmi toutes ses couleurs n’hésitez surtout pas à nous solliciter pour un coloris personnalisé.

Nous espérons que cette collection naissance saura vous plaire et vous fera voyager au pays des contes de fées ;-)

xx

Crédits Photos : Amandine Delaunay

Faire-part Woodland Tales, dégradé rose

Faire-part Woodland Tales - dégradé vert

Faire-part Woodland Tales, noir, blanc et kraft