Plus de postes

Djizz : un site de rencontre pour gay

 

 

Vous êtes un homme homosexuel et fier de faire partie de la communauté LGBT ? Timide, vous n’osez pas aborder vos futures conquêtes en face à face ? Nous avons une solution qui peut vous convenir : les sites de rencontres. D’ailleurs, de nos jours, ce type de plateforme a le vent en poupe. La preuve : ils enregistrent plusieurs milliers d’inscriptions par jour. Parmi eux, un site titille particulièrement la curiosité des internautes. Il s’agit de djizz. Plutôt amusant, ce site propose de nombreuses fonctionnalités et autant le dire tout de suite, cette plateforme n’est plus inconnue pour la communauté gay. Un concept révolutionnaire que nous vous invitons à découvrir tout le long de cet article.

 

Qu’est-ce que Djizz ?

 

Le site de rencontre djizz.com a vu le jour en 2008. Anciennement connu sous le nom de Nethomo.com, il est exclusivement réservé aux hommes âgés de 18 ans à 50 ans qui sont à la recherche d’un partenaire pour commencer une relation sérieuse. Toutefois, cette plateforme ouvre également ses portes aux hommes qui cherchent un partenaire coquin le temps d’une nuit. Aujourd’hui, djizz regroupe plus de 1 000 membres gays, libertins, bisexuels et transgenres. L’utilisation de ce site permet aux utilisateurs de profiter de nombreux avantages.

 

Djizz : le site pour se découvrir

Les sites de rencontre ont pour principal objectif d’aider les célibataires à trouver un compagnon ou une compagne. Pour les sites pour gays, ils visent avant tout à décomplexer les esprits. Un objectif qu’elle a su concrétiser au fil des années. Comment ? Pour le cas de djizz particulièrement, cette plateforme est la preuve que de nombreuses personnes de classes sociales différentes, d’âges différents et de religions différentes sont dans la même situation. De ce fait, les utilisateurs sont plus rassurés et moins décomplexés du fait de s’entourer de personnes qui leur ressemblent.

 

La plateforme où toutes les rencontres sont possibles

Outre la possibilité de commencer une nouvelle relation amicale, amoureuse ou purement sexuelle, djizz permet aussi de faire connaissance avec un grand nombre de personnes partageant peut-être les mêmes centres d’intérêt que vous. Djizz est favorable pour n’importe quel type de relation. En partant d’une relation sérieuse à une autre sans lendemain, ce site est un véritable paradis pour les célibataires et les libertins.  

 

Un site entièrement sécurisé

En ce qui concerne la sécurité du site, il n’y a rien à craindre. Ce temple de la vie privée est doté de plusieurs options de cryptage. Ainsi, les utilisateurs peuvent librement se faire plaisir tout en étant sûr de trouver un partenaire en toute intimité et sécurité sans aucun tabou. De plus, des mises à jour sont régulièrement effectuées sur le contenu du site. Cela permet de restreindre au maximum les utilisateurs malveillants et les comptes fake. D’ailleurs, djizz est doté d’une modération participative qui permet aux membres de signaler un profil ou un problème.

 

Quelles sont les fonctionnalités proposées sur djizz ?

 

Djizz propose une multitude de fonctionnalités favorisant la rencontre gay. Sa particularité réside dans ses options un peu coquines. Par exemple, cette plateforme propose à ses membres de jouer au jeu « mignon ou pas« . Ce jeu permet aux utilisateurs d’envoyer un petit clin d’œil aux hommes qui les intéressent. En outre, djizz met aussi en avant un tchat similaire à l’application Messenger. Ainsi, les hommes peuvent chatter et optimiser leur drague. Par ailleurs, le site propose un vidéoscope qui permet d’échanger des appels coquins. De plus, les webcams rendent possibles les live sexy entre les utilisateurs. D’autre part, djizz intègrent des outils basiques, à savoir :

  • les albums photos publiques et privés ;
  • les petites annonces ;
  • la liste d’amis ;
  • la recherche personnalisée (par affinité, âge, secteur géographique) ;
  • inscription gratuite et rapide ;
  • la création de profils personnalisés ;
  • la note sur les posts d’autres utilisateurs.

 

Le mode payant de djizz

Outre les fonctions basiques, djizz propose aussi des fonctionnalités supplémentaires moyennant un abonnement. Ainsi, vous pouvez choisir entre :

  • le pack Premier : pack permet aux utilisateurs d’accéder à une option VIP ou encore un système de sécurité supérieur. De plus, elle donne accès à une messagerie additionnelle ;
  • le pack Chataholic : il autorise l’accès à une messagerie illimitée. Les utilisateurs peuvent aussi visionner le profil des autres membres ;
  • le pack sécurité supplémentaire : ce pack rend possible l’utilisation des différents systèmes de cryptage. En supplément, les utilisateurs peuvent supprimer leur historique de navigation.

 

Comment s’inscrire sur le site ?

 

Djizz a pour objectif de n’écarter aucun profil parmi ses membres. Pour ce faire, il demande aux utilisateurs de fournir des informations bien détaillées sur leur profil. L’inscription sur djizz est facile et entièrement gratuite. Il suffit de vous rendre sur le site officiel du site et de cliquer sur l’onglet « Je m’inscris« . Ensuite, il faudra fournir quelques informations comme : votre localisation, votre date de naissance et l’objectif de votre inscription. Enfin, nous vous invitons à remplir votre profil à travers un quizz assez amusant. Le site vous demandera :

  • votre corpulence ;
  • votre âge ;
  • votre origine (facultatif) ;
  • vos caractéristiques physiques : tâches, tatouages, piercings ;
  • votre style vestimentaire ;
  • votre taille ;
  • votre poids ;
  • votre pilosité ;
  • votre couleur de cheveux ;
  • votre taille de votre pénis : S, M, L, XL (facultatif également) ;
  • vos préférences pour ce qui est des pratiques sexuelles : actif, passif, BDSM, fétichisme, etc.

En remplissant bien votre profil, il est tout bonnement impossible de ne pas trouver une personne qui correspond à votre profil.

 

Quels sont les retours des utilisateurs ?

 

Satisfaits, les utilisateurs encouragent fortement tous les hommes gays à rejoindre cette plateforme. En plus de s’amuser avec les différentes fonctionnalités sur le site, les utilisateurs peuvent trouver leur bonheur. Un compagnon de vie, une histoire d’un soir ou un début d’amitié, tous les utilisateurs de djizz ont eu au moins un rendez-vous, que ce soit en face à face ou en Visio. Cependant, malgré le fait que l’inscription soit amusante et gratuite, elle demande aussi beaucoup de temps aux utilisateurs. Surtout avec les nombreuses questions auxquelles vous devez répondre. Certaines fonctionnalités sont payantes, ce qui n’échappe pas aux critiques des utilisateurs. Pourtant, toutes les fonctionnalités de Nethomo.com étaient gratuites.

Découvrez des conseils de mode et de style, des astuces beauté, des nouveautés, des reportages et bien plus encore.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.