Sommaire

Plus de postes

Comment avoir des cils bien recourbés ?

 

Oui, avoir des longs cils, on sait faire. Des cils épais aussi. Mais des cils parfaitement recourbés, c’est une autre paire de manches. Oui, cette expression est absolument ringuarde. Et alors ?

 

Les options

 

Mais utilisez un recourbe-cils bon sang, nous répondront certaines malignes. Oui, faisons-donc cela, nous qui sommes toutes des maquilleuses professionnelles… Évidemment, il est complexe de manier cet outil. Et même si nous sommes de nature aventurière, on se risque rarement à brandir près de son œil un objet qui ressemble à une pince chirurgicale. Alors non, nous n’utiliserons pas de recourbe-cils… À moins que celui-ci soit plus petit, donc moins effrayant et moins agressif. Car le gros recourbe-cils que vous connaissez existe aussi en version mini. Certes, il oblige à faire plusieurs pincements pour recourber l’ensemble de la frange, mais il est du coup beaucoup plus facile à utiliser. 

 

Si décidément cette option ne vous plait guère, nous en avons une deuxième : le recourbe-cils chauffant. C’est comme un fer à lisser, mais pour les cils. Au premier abord, c’est un peu effrayant de se dire que l’on a un objet chauffant près de l’œil, mais après la première utilisation, vous serez immédiatement conquise. Il suffit de brosser les cils avec en les courbant légèrement et l’affaire est pliée.

 

Dernière option : la permanente pour cils. Oui, comme pour les cheveux. Mais c’est plus onéreux, et il faut absolument aller dans un (bon) institut de beauté pour se le faire faire. Mais une fois réalisé, le résultat est vraiment bluffant.

Découvrez des conseils de mode et de style, des astuces beauté, des nouveautés, des reportages et bien plus encore.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.