Sommaire

Plus de postes

5 choses à savoir sur Kendall Jenner

Demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, Kendall Jenner, 18 ans, est sous les projecteurs depuis sa plus tendre enfance grâce à l’émission de téléréalité Keeping Up with The Kardashian. Mais contrairement à ses sœurs, ce n’est pas là qu’elle a l’intention de faire carrière. Aujourd’hui mannequin international, elle a notamment défilé pour Marc Jacobs et posé pour Vogue. Zoom sur la star montante du clan.

 

Elle a un talent caché pour le saut en hauteur

 

Fille de Bruce Jenner, un quadruple médaillé d’or du décathlon aux Jeux Olympiques, Kendall a de qui tenir lorsqu’il est question de sport. Au lycée, l’élève de 1,78 m était la meilleure de son école au saut en hauteur. J’ai le record du saut en hauteur au lycée. Mon père était tellement fier de moi, a-t-elle confié au magazine Interview. Aujourd’hui, si elle ne pratique plus cette discipline, elle garde la ligne en faisant du paddle board, du squat, de la course à pied ou encore de l’équitation. Tout un programme !

 

Elle a créé la polémique en s’affichant topless

 

À l’occasion du défilé Marc Jacobs automne-hiver à New York, Kendall défile pour la première fois pour une maison de mode d’un tel calibre. Seul hic pour les puritains ? Son haut très transparent qui laisse apparaître sa poitrine. Alors qu’une polémique éclate, sa sœur Khloé vient à sa rescousse C’est un défilé, elle ne choisit pas, a-t-elle commenté sur Twitter. Ce mois de juin 2014, rebelote, Kendall pose pour le magazine Interview et fait carrément tomber le haut. Alors que sa poitrine est cachée par ses mains, l’Amérique reste choquée par cette série de photos… Ce qui ne semble pas inquiéter Kendall qui continue sa route sans commentaire pendant que sa mère la défend : Elle est mannequin et c’est vraiment son travail. N’est-elle pas magnifique ? Certains disent, ’Elle pose topless’. C’est son job ! C’est monnaie courante. Elle a le corps parfait pour le monde du mannequinat, a affirmé Kris Jenner à l’édition américaine de The Huffington Post. Il y aura toujours des mauvaises langues.

 

Elle a écrit un livre avec sa sœur Kylie

 

Kendall Jenner et sa sœur Kylie sont sur tous les fronts. En plus d’avoir imaginé une ligne de vêtements pour la marque californienne. Les deux frangines ont écrit Rebels: City of Indra, avec un petit coup de pouce de Maya Sloan, une auteure américaine. D’après cette dernière, les deux stars lui auraient donné les clefs de l’histoire du roman, paru le 3 juin dernier, qui raconte les aventures de deux orphelines, Livia and Lex, qui vivent dans un monde futuriste. Une sorte de Hunger Games ou Divergent qui devrait continuer dans un deuxième tome, s’il rencontre le même succès que ces deux livres vendus à plusieurs milliers d’exemplaires. Qui aurait cru qu’il se cachait deux graines d’auteurs chez les Kardashian-Jenner ?

 

Elle est sortie avec un chanteur du groupe One Direction

 

Assez discrète sur sa vie amoureuse, Kendall Jenner n’a pas une sex-list aussi longue que Lindsay Lohan. La seule star qu’elle a fréquentée, c’est Harry Styles, le beau brun du groupe britannique One Direction. En couple pendant trois mois, le duo s’est séparé au mois de février dernier, d’une façon pas si amicale semble-t-il. Au moment de la rupture, le mannequin a posté un texte sur son compte Instagram : Fais du squat, mange tes légumes, mets du rouge à lèvre et ne laisse pas les garçons être méchants avec toi, avec en commentaire Je n’arrive pas à dormir donc je veux vous donner un petit conseil les filles. On n’en sait pas plus, mais Kendall est depuis un cœur à prendre.

 

Elle est mannequin et a posé pour Vogue

 

Avant que Kim Kardashian s’affiche en couverture du numéro d’avril de Vogue US, ses frangines Kendall et Kylie avaient déjà eu cet honneur en mars 2012 lorsqu’elles avaient posé pour la Une de Teen Vogue. Une nouvelle qui avait d’ailleurs réjoui leur ainée : Oh mon Dieu, regardez comme Kendall et Kylie sont jolies en couverture de Teen Vogue !, avait réagi Kim Kardashian à l’époque. Lors de la dernière Fashion Week, l’Américaine est passée au niveau supérieur et a défilé pour Marc Jacobs, Chanel et Givenchy, rien que ça. Kendall a également participé à un shooting pour Vogue Paris. Sa carrière de mannequin est définitivement lancée.

 

Découvrez des conseils de mode et de style, des astuces beauté, des nouveautés, des reportages et bien plus encore.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.